À PROPOS
Mon parcours spirituel commence très jeune : je conscientise un premier contact avec mes guides à l’école primaire, par le biais de la clairaudience. Quelques années plus tard, vers mes 10 ans, je suis appelée la possibilité d’accélérer le processus de guérison du corps en communiquant avec lui par la pensée. “J'essaye” alors de soigner mes bobos et par des histoires familiales qui m'ont donné la "puce à l'oreille", je suis très vite convaincue que derrière la maladie et les maux du corps, il y avait quelque chose d'invisible, une énergie, une force avec laquelle on pouvait communiquer pour encourager la guérison. En parallèle, un clair senti assez fort des présences bénéfiques comme négatives autour de moi s’intensifie, ce qui a pour effet d’à la fois m’encourager à contacter mes guides mais aussi de m’effrayer.
À 14 ans je me passionne pour des livres de psychologie, pour la communication avec les anges et l’on m’offre mon premier tarot : je cherche alors mes réponses dans l’étude du Tarot de Marseille grâce notamment à l’interprétation d’Alejandro Jodorowsky. Mes intuitions se renforcent grâce à ce support, mais je laisse tomber cet outil 3 ans plus tard, souhaitant me nourrir de mon vécu plus que de l’analyse que je pouvais m’en faire.
Après une adolescence mouvementée, je rencontre à 19 ans mon astrologue, qui m'initie à l'astrologie de mémoire cellulaire (étude des mémoires passées, karmiques & transgénérationnelles). Je ressens quelque chose de très profond dans son travail et pour la première fois, même après avoir pratiqué la méditation, je me sens capable de travailler sur les réelles causes des difficultés personnelles que je traversais. Ce fut l'une des rencontres les plus déterminantes pour mon développement personnel et pour cela, je lui en suis infiniment reconnaissante.
Après ce nouveau point de départ, je découvre ensuite à la fois la puissance des séances de coaching et le magnifique processus des chants bouddhistes et leurs philosophies, que j'étudie alors pendant plus de trois ans. Je trouve, à ce moment-là, la force de changer et j’ai la sensation de réellement pouvoir travailler sur ma vibration du moment présent. Vers 22 ans, après plusieurs voyages qui m’ont reconnecté aux énergies christiques, ma clairaudience et ma clairvoyance se sont développées. Je recevais régulièrement des soins et des transmissions de manière naturelle, par des énergies plus élevées que je ne saurais nommer que bien plus tard. Quelques temps après mon retour de ces multiples voyages d’éveil, tout en continuant à suivre régulièrement mes cours d'astrologie, je rencontre une personne qui aujourd'hui est la raison de mon cheminement dans les domaines quantiques que je pratique aujourd’hui. Elle est aussi thérapeute en soin quantique et m’a prise sous son aile pour m’aider à évoluer et retrouver des savoirs anciens dont je rêvais de me souvenir. Grâce à son expérience méticuleuse et d’une grande richesse, elle m'a insufflé l'espoir, le sentiment que je pouvais pratiquer correctement les techniques de guérison multidimensionnelles sans m'égarer et elle m'a aussi transmis l'humilité de ce travail de longue haleine qui ne s'obtient pas en un diplôme.
En 2018, je quitte Paris pour l'Irlande. Partir à l'étranger, même vers une terre qui nous appelle, n'a rien de facile. On repart de zéro, mais en même temps, c'est le moment de tester sa foi et d'oser puiser dans son pouvoir créateur. Dans cette terre mystique j'établis officiellement mes services. L'Irlande contribue à l’approfondissement de mes dons et à une compréhension profonde des énergies de la nature et des lieux. Depuis, j’ancre, chaque année, toujours plus profondément, mes pratiques de guérison et mes accompagnements et mes retraites grâce à cette terre de coeur qui me porte et qui me soutient.
En 2022, je me familiarise de nouveau avec une partie de la France : le Var. Cette terre fut un autre coup de coeur qui fut le déclencheur de nouvelles retraites initiatiques organisées sur le terrain. Aujourd’hui entre la chaleur du sud et les mystères du nord, je suis très heureuse de vous proposer mon aide en réveillant chez vous votre courage d'avancer et de persévérer avec joie, amour et justesse dans votre vie.
“ À chaque étape de notre vie, la spiritualité nous aide à vivre de l’intérieur notre plus belle renaissance ”
-
Je me passionne pour la mémoire cellulaire (études des mémoires passées et de leurs impactes sur notre psychologie). Une passion qui m’amena en 2017 à suivre une formation approfondie sur 4 ans avec en pratique, plus de 50 études de cas. Aujourd’hui cela fait presque 10 ans que l’étude de la mémoire cellulaire s’imprègne en moi et fonde la base de mes guidances pures et des séances d’accompagnement que je propose pour aider les âmes à retrouver leur essence.
-
Après avoir pratiqué assidument la philosophie bouddhiste et la méditation introspective, j’entreprends, entre mes années d’études à l’université, plusieurs voyages par pure intuition. Lors de ces voyages je canalise pour la première fois des énergies plus élevées que je ne saurai nommer que bien plus tard et j’expérimente petit à petit de véritable connexion vibratoire avec mes guides et les êtres de lumière bienveillants qui se mettaient, dans l’invisible, sur mon chemin. À partir de là, mes dons médiumniques reviennent et ma vision quantique du monde se développe naturellement.
-
Je rencontre ma mentor dans les soins énergétiques quantiques. Je passe par diverses initiations et nettoyages de mon énergie pendant 1 an avant de commencer à explorer davantage mes dons. Grâce à cette relation d’âme et de coeur à coeur, je retrouve peu à peu mon être véritable et je me passionne à nouveau pour L’Irlande, un pays qui deviendra mon pays d’accueil officiellement en décembre 2018. Après deux ans de préparation, je reçois les autorisations de ma mentor de développer mes dons professionnellement et je commence à pratiquer des soins quantiques en mémoire cellulaire ce qui compléta parfaitement mes connaissances psychologiques et théoriques que je cultivais depuis 2014, et plus sérieusement depuis 2016. Cette nouvelle étape plus concrète de ma vie, fut un moment émouvant et inoubliable. En parallèle, vivre en Irlande m’initia petit à petit à une lecture et une compréhension approfondie des énergies de la nature, ce qui déloqua davantage mes dons et mes capacités de canalisation.
-
Mes capacités s’accélèrent. Je commence à pratiquer régulièrement des soins approfondis qui vont au-delà d’un réalignement des énergies. Je suis une nouvelle fois épaulée et supervisée par ma Mentor. Une chance d’avoir un tel accompagnement pour se développer correctement. Depuis, mes capacités et la profondeur de mon expertise ne fait que de se développer. En parallèle des soins, j’officialise mes lectures d’âme, ma médiumnité s’étant aussi considérablement développée et je retrouve cette joie, que j’avais adolescente, d’aider et de guider les autres.
-
Je me déplace “par contrainte” dans beaucoup de lieux géographiquement différents. Malgré moi, je commence donc à développer des connaissances et une médiumnité de plus en plus précise concernant l’énergie des lieux et leurs fonctionnements. Je ne souhaite pas forcément apprendre à harmoniser les lieux, mais c’est dans un coin de ma tête depuis. Je commence à sérieusement comprendre l’Irlande et débloque de nouvelles capacités notamment druidiques et chamaniques. En parallèle, je développe des ressources comme le yoga, le breathwork et la pleine conscience ce qui m’aide beaucoup dans les périodes de déplacement. Je décide également de montrer enfin ce que je fais sur les réseaux sociaux ce qui m’aide à aider davantage de personnes, même si cela m’a appris aussi à préserver mon énergie. 2021 fut vraiment une année où j’ai été confrontée à de nombreux paramètres plus “terrestres” concernant le fait d’être entrepreneuse, ce qui fait qu’aujourd’hui, je me sens tout à fait à l’aise, d’aider par le biais de la médiumnité notamment, d’autres entrepreneurs afin qu’ils trouvent davantage leur alignement.
-
Je commence à travailler avec mes dons d’une façon différente mais complémentaire : j’intègre alors, toujours sous la supervision de ma Mentor qui observe minutieusement mes évolutions, l’alchimie quantique. Je canalise alors les plantes, les arbres et tout élément de la nature d’une façon encore plus approfondie qu’auparavant. Les 4 années à vivre au coeur de la sagesse Celte porte enfin ses fruits d’une façon plus concrète. Je multiplie les aides apportées (développement personnel et spirituel) et je trouve enfin la maturité et l’alignement pour devenir enseignante ! Je suis ainsi fièrement autorisée à commencer à enseigner et cela me met en joie ! La clairvoyance, clairaudience, clairsentience et clairconnaissance que je peaufinais depuis de nombreuses années à atteint un niveau assez précis pour pouvoir accompagner les autres à développer leurs dons subtils. Ma lecture approfondie des énergies et des mondes quantiques me permet de les encadrer en toute sécurité et, rien que cela, c’est profondément gratifiant et rassurant. J’ouvre alors L’accompagnement Temple d’or et plus tard l’École de l’énergie.
-
Après avoir fini l’année 2022 avec une retraite spirituelle en Irlande organisée par mes soins, j’ouvre l’année 2023 avec l’envie d’approfondir encore plus tout ce que j’ai développé dans mon cheminement spirituel et de consolider certains apprentissages pour proposer de nouvelles retraites et formations.
D’un point de vue personnel, je sens l’envie de vivre avec plus de légèreté, après des années de travail assidu et un respect minutieux de mon énergie qui me demandait de vivre d’une façon “hors norme”. Je m’autorise de quitter alors, de temps en temps, les terres Celtes pour profiter du soleil dans le sud de la France au coeur des montagnes et des mystères de la région du Var.